lorsqu'une météorité du nom d'andromede touche la terre, personne ne pouvait prévoir ce que cela produirait et engendrerait comme catastrophe. aujourd'hui, 20% de la population a été contaminé et sont surnommée aujourd'hui les andromédiens
non-unique ; A la différence des artéfacts, nous acceptons qu'un même pouvoir soit prit jusqu'à 3 fois, sauf pour certains cas (mais ceux-ci seront précisés dans le listing) !
Pour reprendre le même pouvoir qu'un autre, il vous suffira de vérifier dans le bottin l'appellation, sa disponibilité et sa description que vous devrez retranscrire par la suite dans votre présentation.
Cependant, avoir le même don qu'un autre ne signifie pas que vous aurez la même classification nécessairement. Une personne ayant fait des bonnes actions à l'inverse d'une personne avec des mauvaises actions, n'aura pas le même groupe.
dangerosité ; Comme vous l'aurez déjà lu, sur le forum, vous rejoignez votre groupe selon la dangerosité de votre don. Malheureusement, afin de garder un certain réalisme sur le forum et éviter les personnages sur puissant, nous sommes obligés d'interdire les dons suivants pour les membres :
- Contrôle des énergies. - Manipulation Absolu et aveugle - Gravité - Pouvoir temporel
Ceux-ci pourront cependant être utilisé par des PNJ. Sachez de plus, que le staff se réserve le droit de vous refuser un pouvoir si celui-ci est trop puissant.
maîtrise ; La maîtrise de votre pouvoir est une note qui vous défini l'avancement de votre don, celle-ci se situe entre S et D ! Mais vous retrouverez plus d'informations dans la section adéquat : maîtrise pouvoir
Sur le forum, vous ne pourrez commencer au maximum qu'à la maîtrise B. Que vous soyez étudiant ou adulte ! Mais il est possible par la suite de vos aventures de demander une nouvelle évaluation de votre maîtrise.
pouvoir pris x1 ➼ pouvoir pris x2 ➼ pouvoir pris x3 pouvoir unique
L'ORACLE
PNJ IMPORTANT
messages : 97
points : 186
Mar 13 Juil - 12:59
➼ ➼ ➼ LISTES DES POUVOIRS
a, b, c
boucliers (1/3) - création de bouclier qui semblent être indestructible // gardien (pnj)
d, e, f
dolorokinésie (1/3) - provoque la douleur et des blessures physique chez la personne qu'il regarde // night
g, h, i
guérison (1/3) - peut guérir les blessures d'autrui en puisant dans ses propres forces // scénario infirmière
j, k, l
m, n, o
p, q, r
remonteur d'horloge (1/3) - peut faire revenir en arrière les actions d'une personne dans un temps court // horloger (pnj)
s, t, u
v, w, x
vibrations (1/3) - peut faire vibrer toute chose qu'il touche // wolfgang voyages temporels (unique) - peut projeter son corps et son esprit pendant un bref temps dans le futur ou le passé, sans pouvoir le modifier ou agir dans celui-ci. // l'oracle (pnj)